consultation de voyanceeve-médiumbanniere
tel

Charte de déontologie Tarifs Voyance
voyance par émail Prise de Rendez-Vous Livre D'or Retour Voyance
Les Heures Miroirs Numérologie Tirage De Carte Gratuit Horoscope
Nos Anges Gardiens La Radiesthésie Le Lâcher-Prise
Mes Liens Partenaires
  cado Voyance offerte parrainage
 
                
                                                                                    La radiesthésie
pendule
                             

La radiesthésie utilise habituellement une baguette de sourcier ou un pendule. Elle est la combinaison de la clairvoyance et de la perception des vibrations de toutes choses. C'est le cerveau qui envoie des micros-pulsations aux mains qui elles, font bouger la baguette ou le pendule.

La radiesthésie peut servir à énormément de causes, toutes plus différentes que les autres.


Le pendule
pendule

rond C'est un poids, habituellement en forme de sphère, de pointe ou de poire renversée, pendue au bout d'une chaîne ou une cordelette. La chaîne est assez courte, 10 centimètres la plupart du temps. Le pendule peut être fabriqué en bois, en métal ou encore composé de pierres précieuses comme le cristal de roche. Il en existe aussi avec une cavité à l'intérieur qui permet d'y insérer des témoins, comme une mèche de cheveux d'une personne disparut par exemple.

rond La manière la plus simple et la plus connue de l'utiliser est de lui poser des questions, le pendule répondant par oui ou non, dépendant du sens de la rotation. Cette méthode est facile et pratique, mais ne constitue pas la seule manière d'utiliser cet instrument. Pour certains radiesthésistes, le langage varie, mais en général un balancement de haut en bas et une rotation dans le sens d'une montre qui est positif (oui) , et le balancement de gauche à droite et la rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre qui est négatif (non)

rond On peut aussi retrouver les personnes disparues, en disposant une carte sous le pendule et en interprétant ses mouvements. Lorsque l'on recherche quelqu'un ou si veut simplement une information sur un sujet précis, on tient le pendule de la main droite  et on appose sa main gauche sur une photo ou un témoin. Le pendule peut aussi servir à retrouver un objet perdu, soit avec une carte avec la méthode de la question (oui, non).


rond Il est aussi possible d'élaborer les réponses aux questions en dessinant des graphiques circulaires ou demi-circulaires et en interprétant la réponse selon la section que le pendule pointe en oscillant. Exemple: pour l'orientation professionnelle, faire un graphique divisé en catégories (arts, techniques, sciences, religion...) et ajouter des sous-catégories avec les métiers principaux.

rond Beaucoup de radiesthésistes s'en servent pour faire des diagnostics. Encore là il y a 3 méthodes: la première est celle des questions, où l'on met sa main gauche au-dessus, de l'organe ou de la représentation de l'organe, et que l'on demande au pendule si l'organe en question est malade. La deuxième méthode est presque comme la première, mais l'on met directement le pendule au-dessus, du malade et l'on interprète ses oscillations selon un code bien précis, mais cela demande une bonne connaissance de la radiesthésie et de son propre pendule. La troisième méthode consiste à toucher un témoin de la main gauche  et de dessiner un graphique sur lequel sont écrits les principaux organes, puis de demander au pendule si la personne en question est malade. Cela permet de diagnostiquer plus rapidement, mais les résultats sont plus vague.

rond Avec un diagramme spécialisé avec 360 degrés, on peut établir avec quelle matière un objet est fabriqué et établi si un aliment est sain ou poison. Il se fonde sur la vibration de l'objet. Le graphique est divisé en 4 cadrans. Le premier, de 0 à 90, contient les éléments dits "embryons" comme les poussent de végétaux, les fleurs, les pétales, l'éther, les condiments fins, le jaune d'oeuf et les huiles essentiels. De 90 à 180 degrés, ce sont les aliments et objets sains, comme le bois, les vins, les gras et la viande, l'amidon, les produits laitiers et le blanc d'oeuf. Le troisième cadran, de 180 à 270 degrés, contient les éléments " excitant nerveux" comme le calcium, magnésium, les sels de plante narcotique, les alcools, le vinaigre, les épices fortes, le tabac et la salive. Le quatrième cadran contient les éléments "poison" comme le chlore, l'oxygène (??), le mercure, les acides forts, les pierres précieuses, les poisons alimentaires, la terre fertile, les excréments et les racines.

rond On peut aussi identifier l'authenticité des écritures et des tableaux avec la "signature vibratoire" des auteurs. Il faut tout de même un échantillon d'un travail réellement fait par l'auteur  et une certaine connaissance encore une fois de la radiesthésie et de son pendule.

La baguette divinatoire
baguette

rond Elle ressemble à une tige de métal en forme de pointe ou de "Y" avec deux poignées, une à chaque bout. Certains utilisent aussi deux tiges en forme de "L",mais je ne les connais pas beaucoup.

rond Elle sert surtout à trouver des sources d'eau, des minéraux ou d'autres objets enfouis dans le sol. Le nombre de battements correspond à la profondeur de l'objet et la direction (ou le degré) du battement correspond au type d'objet enfoui. Encore là ces indications dépendent du radiesthésiste et de sa baguette. Plus on se rapproche de la cible, plus la baguette bat fort et lorsque l'on est directement dessus, elle arrête d'un coup sec.


Tous droits réservés @2017