consultation de voyanceeve-médiumbanniere
tel

Charte de déontologie Tarifs Voyance
voyance par émail Prise de Rendez-Vous Livre D'or Retour Voyance
Les Heures Miroirs Numérologie Tirage De Carte Gratuit Horoscope
Nos Anges Gardiens La Radiesthésie Le Lâcher-Prise
Mes Liens Partenaires
  cado Voyance offerte parrainage
                                                                                   Le lâcher-prise 
 entete 


Lâcher prise permet de limiter le stress de la vie quotidienne. Voici quelques conseils à mettre en œuvre afin d’y parvenir.

           

Lâcher prise pour mieux profiter de l’instant présent dans sa vie.

Le lâcher-prise est un état d’esprit permettant à celui qui le vit de percevoir le monde de façon plus ouverte et de se libérer du stress.

En pratiquant le lâcher-prise, l’individu travaille essentiellement sur la notion je contrôle ma vie, opposée à celle du lâcher-prise. Travailler sur le besoin de contrôle ressenti par la plupart des individus est nécessaire.

  • le besoin de contrôle démontre en général un sentiment d’insécurité ;
  • le besoin de contrôle peut provoquer des pensées obsessionnelles et irrationnelles, souvent suivies d’un sentiment d’échec.

Lâcher prise est également une façon de s’inscrire pleinement dans l’ici et le maintenant.

 Il rend l’individu plus disponible, ancré sur le présent sans être parasité par des émotions et obsessions inutiles, génératrices de stress. Cela rend donc plus apte à profiter pleinement de la vie. Il aboutit en général à une meilleure connaissance de soi-même.

 Toutefois, lâcher-prise ne signifie pas abandonner c’est objectif ou être dans le renoncement. Cette démarche est compatible avec l’action, elle favorise même une action bénéfique.

peine

papillonpapillonDéroulement à suivre pour le lâcher-prise

La démarche pour aboutir au lâcher-prise, il y a plusieurs prises de conscience. La première aide,  l’être humain a modéré son besoin de vouloir tout contrôler. Il faut que la personne puisse distinguer.

  • les événements de sa vie pouvant être maîtrisés
  • ceux pouvant être influencés
  • les événements sur lesquels il n’a aucune prise.
  • gérer ces émotions face à certains événements
  • La perte d’énergie engendrée par certains de ces comportements et l’aspect négatif qu’il aura dans sa vie.

 

Il faut également travailler sur les bases importantes.  Accepter une défaite, un échec, une rupture sentimentale est primordial. Pour cela, il est important :

  • d’ajuster la vision que vous avez sur vous-même : accepter ses limites, ne pas être trop exigeant envers soi. Prendre du recul, permet de reconnaître ses vraies forces et faiblesses et donc d’acquérir une véritable confiance en soi
  • d’accepter que les autres soient différents de vous  et abandonner les idées ou attentes irrationnelles vis-à-vis d’eux
  • de tourner une page de son passé  et de ces épreuves. Cesser de douter de vos capacités, ne pas penser que les autres vous persécutent.
  • Il est impossible de changer les événements de votre passé. En revanche, il est possible e changer sa façon de ressentir les choses afin d’avancer dans votre futur.

 

Afin de faciliter le lâcher-prise, il est conseillé de pratiquer (relaxation, sport promenades), nécessaire pour gérer le stress, afin d’être en harmonie avec vous-même et de vous dégager ainsi le stress quotidien que vous subissez.


promenade





Tous droits réservés @2017