consultation de voyanceeve-médiumbanniere
tel

Charte de déontologie Tarifs Voyance
voyance par émail Prise de Rendez-Vous Livre D'or Retour Voyance
Les Heures Miroirs Numérologie Tirage De Carte Gratuit Horoscope
Nos Anges Gardiens La Radiesthésie Le Lâcher-Prise
Mes Liens Partenaires
  cado Voyance offerte parrainage
                                                                                                                               
                                                                                                                    Numérologie
chiffres


L'univers est régi par le nombre. Mon cours de numérologie s'appuie sur la date de naissance et vous entraîne à un rythme étourdissant dans le monde magique et merveilleux des nombres qui régissent votre destinée. Ces enseignements pratiques permettront même aux débutants de bénéficier de conseils judicieux afin de mieux orienter leur choix, de déterminer à l'avance les périodes fastes et néfastes de leur vie, les défis qu'ils auront à affronter au quotidien.

Le chemin de vie :
La vie de chacun est placée sous la vibration d'un nombre déterminé par la date de naissance. Cette influence va se manifester tout au long de l'existence. Elle représentera une tendance susceptible d'être infléchie dans un sens ou un autre. Nous allons concrétiser ce calcul par des exemples. Une réduction sera effectuée par addition des chiffres du nombre. Donc le nombre obtenu sera l'un des suivants: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, séries complétées par le 11 et le 22 que l'on ne réduira pas. Prenons la date de naissance suivante comme exemple: 13 février 1979 c'est- à-dire 13/02/1979. 13+02+1979=1994=23=5 Le chemin de vie correspondant est symbolisé par le chiffre 5.

Interprétation :
Chemin  un
Ce chemin est marqué par une grande individualité. Les efforts seront fournis sans besoin ou désir d'aide. Grande possibilité d'assumer seul ses responsabilités. On ne recherche pas les associations, on agit seul avec beaucoup d'ambition et une grande confiance en soi. Tendance à l'égoïsme et a agir sans considération pour autrui.

Chemin  n°  deux
Ce chemin est marqué par la sensibilité. La vie affective a beaucoup d'importance. Nécessité d'être entouré, aimé, stimulé pour se réaliser. Timidité, risque d'être influencée, soumission, susceptibilité. Un certain manque de dynamisme. La crainte de la solitude peut entraîner à rechercher des amitiés et des amours qui font naître des déceptions insupportables.


Chemin n° trois
Ce chemin est marqué par la bonté et la beauté des choses en soi et autour de soi. C'est la réussite personnelle par le courage et l'activité paisible. Les amitiés sont partagées dans une douce ambiance de gentillesse. Attention à la prétention, au narcissisme, au manque de délicatesse, à une jalousie maladive. Désir de paraître et de dominer.

Chemin n°  quatre
Grand besoin de stabilité assurée par des bases très solides. Organisation, courage, effort et acharnement à réussir sur le plan matériel caractérisent le natif. Possibilité d'assurer d'importantes responsabilités tout en restant digne, honnête et équitable. Risque d'être fragilisé par l'instabilité qui peut entraîner la destruction.

Chemin n° cinq
Importante énergie vitale, fort magnétisme et charisme rayonnant. On aime s'entourer de nombreuses relations, mais on tient à conserver sa liberté. Attention à un désir de se faire valoir au risque de vexer par des paroles blessantes. Abus de toutes sortes. Peut devenir égoïste jusqu'à la méchanceté.

Chemin n°  six
Difficultés de choisir. Ascensions rapides dans l'échelle sociale et des succès financiers. La prudence ne doit pas retarder la décision. Des excès d'hésitations mènent à l'angoisse et à une inertie découlant du manque de confiance en soi. Peu de possibilités d'adaptation. Tendance a laissé les responsabilités aux autres.

Chemin n° sept
Intérêt prononcé pour la spiritualité. Vie intérieure intense. Les biens matériels ne constituent pas la préoccupation principale. Attention à une vie désordonnée, à une ivresse de la vitesse et à des actions irréfléchies.

Chemin n° huit
Création de l'équilibre entre tous les éléments de la vie. La soif de justice crée une attirance pour les professions concernant la justice. Désir d'équité. Force de caractère et autorité. Générosité, digne de confiance. La stabilité excessive doit être dépassée pour ne pas tourner en rond. Attention à une avidité de pouvoir et d'argent, à la prétention et à l'intolérance.

Chemin n° neuf
Dispositions pour de longues études avec un brillant esprit d'universalité. Compréhensif, réfléchi, calme, serein et intuitif. Apprécie la solitude et évite les relations superficielles. grand dévouement. Fidélité en amour. Attention à un repli sur soi  et à l'isolement.

L'année personnelle :

Chaque année,est associée à la vibration d'un nombre qui influence la vie de l'individu au cours de toute l'année. Ce nombre donne les grandes tendances de l'année. Il nous est personnel. Trois éléments sont nécessaires au calcul du nombre de l'année personnelle: - le nombre du jour de naissance - le nombre du mois de naissance - le nombre de l'année universelle correspondant à l'année étudiée. Il faut additionner ces trois éléments. Reprenons l'exemple d'une personne née le 13. 02. 1979. On réduira le total au plus petit nombre.On cherche l'année personnelle de la personne pour l'année 2016. Ce qui donne: 13 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2016 (année universelle) On obtient ainsi: 13 + 2 + 2016=6  L'année personnelle de cette personne est placée sous la vibration du nombre 6.

Interprétation :
Année n° un 

Année de nouveaux projets, de nouvelles actions, de rencontres déterminantes. Influence positive, c'est le moment de foncer !!! L'avenir est entre vos mains. Grande énergie qui permet de surmonter les épreuves. De nombreux changements en perspective. Possibilités de déménagement et de nouvelles ouvertures sur le plan professionnel.

Année n°  deux

Année de prudence, de collaboration avec autrui. Écoutez les conseils de votre entourage. Ne prenez pas de décisions définitives. Période de fragilité sur le plan affectif. Tension possible avec l'entourage. Remettez les projets professionnels et affectifs à l'année suivante.

Année n°  trois
Année de réalisation des projets. Tout vous sourit sur le plan professionnel. Année riche en sorties et en rencontres. Vous retrouverez d'anciens amis. Vous aurez tout le temps pour vous reposer, vous intéressez à de nouvelles activités et partir en vacances.

Année n°  quatre
Année de travail et de rigueur. Année difficile qui demande beaucoup d'efforts personnels. Santé fragile. Avec prudence, sérieux et persévérance, vous éviterez toutes sortes de problèmes.

Année n°  cinq
Année de changements et de bouleversements. Année globalement positive et mouvementée. Rencontre nouvelle, déménagements possibles, transactions immobilières, travaux. Changements positifs sur le plan du travail. Les liaisons amoureuses tendent à être éphémères. Vous gagnez en liberté et en indépendance.


Année n°  six
Année difficile. Il faudra faire des concessions dans le couple et dans les relations amoureuses. Risques de divorce et de séparations. Mais c'est également l'année où on peut envisager un mariage. Situation financière favorable: remboursement de prêts a des amis, crédits accordés par la banque.

Année n°  sept
Année très positive sur le plan des études, de la spiritualité et de la recherche. C'est une période où vous allez effectuer un bilan personnel en reconsidérant vos objectifs et en vous demandant si l'orientation que vous avez choisie est la bonne. Défavorable sur le plan financier et professionnel. Il faut s'attendre à des restrictions.

Année n°   huit
Année positive sur le plan financier. C'est le moment de faire des placements financiers et des investissements pour faire fructifier son patrimoine. Possibilités de gain au jeu ou d'héritage. Réalisation de profits.

Année n°  neuf
Année de bilan, favorable aux études. Ce n'est pas le moment de faire des projets, mais de mettre un terme à des affaires qui traînent. Débarrassez-vous de tout ce qui vous gêne!.

la religion. Positif sur le plan spirituel ou artistique. Défavorables aux contrats et aux affaires. Prise de conscience.

Les défis :
 La vie nous inflige bien des défis qui nous demandent de nous surpasser pour les vaincre. Pour agir efficacement face à un danger il faut d'abord avoir conscience de ce danger. Les nombres nous préviennent longtemps à l'avance. Cela laisse à chacun le temps nécessaire pour se préparer et organiser une stratégie de contre-attaque pour ne pas avoir à subir les conséquences négatives du destin. Il existe trois défis au cours de l'existence de chaque individu: deux défis mineurs et un défi majeur: -

 le premier défi mineur qui survient lors de la première partie de la vie. - le deuxième défi mineur qui survient durant la deuxième partie de l'existence. - le défi majeur qui intervient tout au long de la vie. Trois éléments sont nécessaires au calcul de ces défis: - le nombre du jour de naissance - le nombre du mois de naissance - le nombre de l'année de naissance reprenons l'exemple d'une personne née le 13.02.1979. Chaque nombre sera réduit à un nombre unique entre 1 et 9. Exemple: 13 (4) / 02 (2) / 1979 (8) Calcul du premier défi mineur: On procède à une soustraction entre le jour et le mois. On soustrait le plus petit nombre du plus grand qu'il s'agisse du jour ou du mois. Cela donne: 4 - 2 = 2. 2 est le premier défi mineur. Calcul du deuxième défi mineur: On procède à une soustraction entre le jour et l'année de naissance. Cela donne: 8 - 4 = 4. 4 est le deuxième défi mineur. Calcul du défi majeur: On procède à une soustraction entre les nombres obtenus pour les deux défis mineurs. Cela donne: 4 - 2 = 2. 2 est le défi majeur.

Interprétation :
Défi n° un
Attention à l'égoïsme et à une tendance individualiste qui peut aller jusqu'à un manque de respect envers les autres en usant d'une autorité abusive. Il faut apprendre à collaborer et à partager. Manque de diplomatie et de tact. Il faut s'exprimer avec douceur et non avec agressivité.


Défi n° deux
Apprenez à coopérer avec tact et diplomatie. Vous avez tendance à vous opposer violemment à l'autorité d'autrui. Il vous faut apprendre à aller vers les autres et à vaincre une certaine introversion, car les rapports avec les autres ne sont pas toujours faciles. Soyez naturel et ouvert. Utilisez votre intelligence et votre sens de la psychologie pour améliorer vos relations.

Défi n° trois
Soulignez  vos talents cachés et débarrassez-vous de vos complexes. Vous avez tendance à faire preuve d'une timidité maladive. Prenez conscience de votre véritable personnalité. Cessez de vous renfermer sur vous-même et ouvrez-vous aux autres!!!

Défi n° quatre
Attention à l'indécision, à un manque de confiance importante et à une certaine instabilité qui vous coupent de nombreuses opportunités. Soyez plus rigoureux. Forcez-vous à vous conformer à une discipline de vie en organisant vos activités. Ne vous précipitez pas, agissez après avoir mûrement réfléchi. Soyez moins superficiel. Faites preuve de persévérance et n'abandonnez pas devant la moindre difficulté.

Défi n° cinq
Attention aux abus et aux excès en tous genres. Apprenez la mesure des choses. Il vous faut trouver un équilibre intérieur. Développez vos qualités humanistes. Sachez trouver un juste milieu entre activités physiques, intellectuelles et spirituelles.

Défi n° six
Attention a une certaine intolérance ainsi qu'à un perfectionnisme excessif qui vous entraîne  à juger les autres trop rapidement et à être déçu par eux. Vous hésitez trop: agissez !!! Essayez plutôt de comprendre votre entourage avant de le critiquer. Acceptez l'idée que ni le monde, ni les hommes ne sont parfaits afin de mieux vous intégrer dans la société. Acceptez d'être critiqué.

Défi n° sept
Attention a une certaine dispersion sur le plan intellectuel ainsi que dans la réalisation de vos activités. Vous devrez vous remettre en question continuellement sur le plan spirituel pour trouver la foi. Cela vous permettra de surmonter les moments difficiles que vous vivrez.

Défi n° huit
Attention à un certain laxisme et à une tendance au gaspillage qui peut vous amener à dilapider votre capital matériel et spirituel. Attention au matérialisme excessif. Terminez ce que vous avez commencé et ne vous dispersez pas dans des activités multiples. Faites bon usage des dons qui vous ont été offerts.

Défi n° neuf
Vous risquez de devoir vous sacrifier pour le bonheur des autres, à servir des personnes alors que vous ne le désirez pas. Voyez avec lucidité, comment vous pouvez aider autrui pour que cela vous transforme de manière positive sur le plan de votre évolution personnelle.



retour

Tous droits réservés @2017